Comme je l'avais mentionné dans un de mes derniers articles, j'ai eu la chance de rencontrer mon amie Katrina qui demeure à Boston pendant la semaine de relâche. Tout a super bien été et, non, son père n'était pas un vieux pédophile qui m'attendait pour me violer et me tuer par la suite. Alors voilà un petit résumé de mon voyage dans la magnifique ville de Boston.
Je suis partie de Montréal mardi soir vers 11h30 et après environ 8 heures très désagréables d'autobus voyageur, je suis arrivée à destination vers 7h30 mercredi matin. Katrina m'attendait avec sa mère et une pancarte vraiment adorable qui disait "Welcome Florence". Le voyage s'annonçait formidable!
L'après-midi même, nous allions rencontrer Fifth Harmony et ensuite voir le spectacle de Demi Lovato! Nous étions tellement énervées d'enfin se rencontrer et d'aller le jour même à ce spectacle, wow! Dans la file d'attente des Meet & Greet, nous avons rencontré une autre fan de Fifth Harmony, Sharoline. Elle était vraiment gentille, nous sommes restées avec elle jusqu'au spectacle! Lorsque ce fut à notre tour d'aller prendre une photo avec les filles de 5H, on capotait vraiment!
Elles étaient tellement adorables! Elles nous ont fait des câlins et nous avons eu droit à deux photos!
Elles étaient tellement adorables! Elles nous ont fait des câlins et nous avons eu droit à deux photos!
Le spectacle fut tout aussi formidable! Le lendemain, comme Katrina avait de l'école, sa tante ma fait visiter Boston. Je pensais que ce serait malaisant puisque je ne la connaissais pas, mais ce ne le fut aucunement. Elle était très attentionnée et m'a même amenée au Musé des Sciences de Boston. Quand Katrina est revenue de l'école vers 2h (quelle chance de finir aussi tôt), nous sommes allées manger des sushis au centre ville.
C'était vraiment magnifique!
Le lendemain, son école a accepté que je participe à leur sortie scolaire. Cette journée fut hilarante! Premièrement, nous sommes allées au cinéma voir Pompéi. J'ai beaucoup aimé le film, c'était vraiment très drôle tous les calls que les jeunes faisaient durant celui-ci! En après-midi, nous avons visité le Musé des Beaux Arts de Boston. C'est là que j'ai vraiment pu connaître tous les amis de Katrina et les autres jeunes de son école. Ils étaient tous super charmants. Fait intéressant: La mode dans son école en ce moment est de prendre des tones et des tones de selfies. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais bon. Alors presque toute la journée nous avons pris des millions de selfies, c'était assez drôle je dois dire! Nous avons aussi décidé de reproduire certaines oeuvres nous-même, ce qui donnait parfois des résultats rigolos. Voici alors quelques photos de cette journée mémorable, plus quelques oeuvres du Musé que j'ai bien aimées.
Petite anecdote: Une des peintures représentait des gens au Musé qui regardaient une statut et nous avons décidé de reproduire exactement l'oeuvre. Après plusieurs minutes à tenter de bien reproduire la peinture, je crois que nous sommes arrivés à un assez bon résultat.
Bref, cette journée au Musé fut très cocasse! Le soir même, le DVD de "Hunger Games: Catching Fire" est sorti en magasin, alors nous avons couru chez Target pour se procurer notre propre copie du chef-d'oeuvre! Ce fut un moment très émotionnel.
Le lendemain, c'était la dernière journée complète que j'allais passer à Boston, donc nous avons essayé de faire le plus de chose possible! En matinée, nous sommes allées au Harvard Square. J'ai donc eu la chance de visiter la fameux jardin de Harvard en sirotant un café Starbucks. Malheureusement, le terrain de l'Université était envahi par des touristes Japonais, alors nous ne sommes pas restées bien longtemps. Par la suite, nous avons visité le Harvard Book Store qui arborait de merveilleux livres tels que Divergent et Hunger Games, hehe!
Pour finir, nous avons fait des emplettes et nous avons terminé la journée en beauté en allant au cinéma. Ce qui fut vraiment très cool était que dans le cinéma où nous sommes allées, les sièges étaient des divans. Je capotais! Bref, nous avons regardé le film d'action "NON-STOP" avec Liam Neeson, et c'était un vraiment très bon film!
Le dimanche 9 mars, j'ai donc fait mes adieux à Katrina et sa chaleureuse famille pour revenir à Montréal. Le trajet en autobus fut tout aussi agréable que la première fois, c'est-à-dire aucunement. J'ai eu énormément de plaisir à rencontrer mon amie Katrina à Boston et j'espère vraiment la revoir bientôt!
Merci spécial à Twitter, pour m'avoir permis de faire cette merveilleuse rencontre et ce voyage!























Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire