Depuis l'époque d'Hannah Montana à aujourd'hui, j'ai toujours été une très grande fan de Miley Cyrus. En 2009, j'ai même eu la chance d'assister au "Wonder World Tour" qui fut mon premier show et je dois avouer que j'ai de très beaux souvenirs de cette soirée. Voici, juste pour vous, une photo plutôt hideuse de moi en secondaire 1 au spectacle de Miley avec mon amie Magali:
Cinq ans plus tard, j'ai encore eu la chance la voir performer dans sa toute nouvelle tournée "Bangerz Tour". Malgré qu'elle ait beaucoup changé avec les années et que certains disent qu'elle n'est plus du tout la même, j'aime toujours et même encore plus sa musique et je l'adore en-soi. Bref, voici un petit résumé ainsi qu'une critique de mon expérience lors de son spectacle à Montréal, le 29 mars dernier.
Pour m'accompagner à ce fou party qu'allais être le spectacle de Miley, j'y suis allée avec ma meilleure amie Justine. Durant la journée, nous avons rencontré d'autres filles qui cherchaient Miley et son crew, alors nous avons passé le reste de la journée avec elles. En cherchant l'hôtel de Miley, nous avons découvert celui de ses danseurs et nous avons même pu prendre une photo avec son amie Ashley, elle était vraiment gentille aw! J'avais déjà passé une magnifique journée et le show n'avait même pas encore débuté.
Vers 6h30, les portes du Centre Bell se sont enfin ouvertes! Pour commencer, l'ambiance était au top! En entrant dans la salle de spectacle, il y avait des ballons partout et c'était très festif. Vraiment beaucoup de jeunes s'étaient habillées comme Miley pour l'occasion. On pouvait vraiment sentir l'excitation dans la salle.
Comme tous les tabloïdes ont fait une grosse histoire avec la langue de Miley, elle a décidé de l'utiliser pour rire de la situation... Lorsque les lumières se sont fermées pour annoncer le début du spectacle, le visage de Miley est apparu sur un écran géant et devinez ce qui sortait de sa bouche? Une glissade géante en forme de langue sur laquelle elle fit son entrée! Si vous me permettez l'expression, c'était PRICELESS!

Justine et moi avons vraiment adoré chaque seconde du spectacle! Miley a chanté toutes les chansons de son album "Bangerz" ainsi que d'autres plus vieux hits tels que "Can't be tamed" et "Party in the USA" (qui m'ont rendu très émotionnelle en me rappelant son premier concert). Au milieu du spectacle, elle s'est déplacée sur un second stage pour une petite session de chansons acoustiques. Elle a performé "Summertime Sadness" de Lana Del Rey, "The Scientist" de Coldplay ainsi que "Jolene" de Dolly Parton et quelques autres...
Avec plusieurs changements de costumes, des décors et accessoires dignes de films Disney et des animations psychédéliques, Miley a vraiment donné une performance à en couper le souffle. De plus, elle a démontré à quel point elle possédait une voix magnifique, surtout en chantant "Wrecking Ball". Les médias pourront déblatérer tant qu'ils voudront sur l'allure parfois provocante de Miley, cela ne changera jamais le fait qu'elle est une chanteuse HYPER TALENTUEUSE!
Bref, tout le spectacle fut un très gros party où tout le monde dansait et avait beaucoup de plaisir. J'y retournais tout les jours si je pouvais.





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire