11 Septembre 2013
J'avais acheté ce qu'on appel des "meet & greet" pour le premier concert de Cher Lloyd à Montréal.
J'avais vraiment hâte d'y aller avec ma meilleure amie puisque nous sommes des fans de Cher depuis plusieurs années et nous allions enfin la rencontrer! Les billets qu'on avait achetés nous permettaient d'arriver avant tout le monde, de recevoir des cadeaux, d'assister aux tests de son et pour finir, de prendre une photo avec elle. Je peux vous assurer que je n'ai pas dormi dans la nuit du 10 septembre. Quand on est enfin arrivées au Théâtre Corona l'ambiance était folle, on pouvait sentir la frénésie d'en l'air. Il y avait même une file d'attente qui longeait le théâtre avec des personnes qui étaient là depuis très longtemps. J'ai d'ailleurs rencontré Zara Larsson (la chanteuse dont j'ai parlé dans mon dernier article) et elle était vraiment adorable!
Évidemment, nous sommes entrées avant les autres pour assister aux tests de son, c'était merveilleux. C'est difficile d'expliquer ce qu'on ressent quand on est dans une petite salle avec seulement une trentaine de personnes et son idole sous les yeux qui s'adresse à toi. Cher a une voix hors du commun, c'est tout simplement magnifique. Vingt minutes plus tard, je la rencontrais et prenais une photo avec elle. Wow.
Je vais m'en rappeler toute ma vie.
Je vais m'en rappeler toute ma vie.
Après m'être vidée de la plupart des larmes de mon corps, je me suis rendue compte que le meilleur restait à venir. Vers 19h son spectacle a commencé avec Zara Larsson en première partie suivie de Jackson Guthy et de Fifth Harmony. Quand Cher Lloyd est enfin arrivée sur scène vers 21h, la foule était en délire. Malgré la petite scène du Théâtre Corona en comparaison avec celle de Centre Bell que j'avais pu admirer plusieurs fois, le spectacle n'était pas du tout ennuyant. En enchaînant toutes ses chansons et quelques "covers" en version acoustique (par exemple celui de "In for the Kill" de La Roux), Cher a vraiment fait un bon show! Elle était pleine d'énergie et interagissait sans cesse avec la foule ce qui est toujours vraiment intéressant pour nous.
Bref, c'était une soirée inoubliable.



Wow! Belle expérience.
RépondreSupprimer