samedi 22 février 2014

17 février 2014 : Ma rencontre avec mon idole!


Le 17 février dernier, j'ai passé la plus belle journée de ma vie jusqu'à ce jour.J'ai eu la chance de re-rencontrer mon idole, Jennifer Lawrence. Il y a quelques mois, je lui avais écrit une lettre qui racontait comment elle avait changé ma vie et pourquoi elle était mon inspiration et je voulais lui envoyer par la poste. Entre temps, j'ai appris que Jennifer serait de retour vers le mois de février pour tourner d'autres scènes de X-Men: Days of Futur Past.
J'ai donc décidé d'attendre son retour à Montréal et je me suis dit que je devais absolument la rencontrer pour lui donner ma lettre. Mardi, 11 février, le réalisateur de X-Men a publié une photo sur Twitter pour annoncer son retour à Montréal. Je capotais! Le vendredi soir suivant, mon amie paparazzi m'a appelé à la dernière minute en me disant qu'elle croyait que Jennifer allait arriver le soir même. Je suis donc allée la rejoindre chez elle et nous sommes allées attendre Jennifer à l'aéroport. À cause de la tempête, le vol fut reporté de 2 heures, mais nous avons attendu quand même. À 2h30 du matin, on a bien compris que Jennifer n'était pas dans ce vol, alors nous avons quitté. J'étais assez triste, mais j'avais encore plus de détermination.
Jennifer est finalement arrivée le lendemain. 
Dimanche soir, mon amie m'a appelé en me disant qu'elle pouvait m'aider pour donner ma lettre à Jen. Le lendemain matin 10h30, je l'attendais alors dans le lobby de son hôtel avec tout l'espoir du monde que, grâce à ma lettre, elle allait enfin savoir comment elle a changé ma vie!
Après quelques minutes, j'ai aperçu Jennifer sortir d'un corridor. J'étais figée. En m'avançant vers elle, je me suis mise à pleurer. Je lui dis alors: "Hi Jen, omg I love you so much! I got you a letter" et elle me fit un magnifique sourire. Elle me répond: "Aw thank you, that's so sweet!"
En lui donnant ma lettre, je me mise à pleurer encore plus. J'étais devant mon idole pour une seconde fois et elle me souriait. Je lui ai alors demandé pour une photo en lui disant que je ne la publierais pas sur les réseaux sociaux avant qu'elle quitte Montréal et elle accepta avec plaisir. 


Je tremblais tellement, j'eu du mal à prendre la photo!
Ensuite, elle ma sourit pour une dernière fois et est entrée dans son auto.
Quelques heures plus tard j'ai appris que Jennifer était déjà dans son vol et avait quitté Montréal. J'étais tellement heureuse! Je serai toujours reconnaissante envers Jennifer pour avoir été aussi gentille envers moi. Ce fut vraiment le plus beau jour de ma vie. J'avais revue mon idole, je lui avais parlé, elle avait en sa possession une lettre qui racontait pourquoi je l'admirais tant et j'avais une seconde photo avec elle.
Wow! Pour finir voici une photo de moi suivant l'évènement...


jeudi 6 février 2014

Merci Twitter

Il y a environ 1 an j'ai rencontré mon amie Katrina sur Twitter. Comme vous l'avez surement deviné, nous sommes toutes les deux de grandes fans de Jennifer Lawrence! Nous nous parlions beaucoup, mais n'avions jamais pris le temps de nous parler en Skype ou peut importe.
Il y a environ 1 mois, nous avons enfin décidé de Skyper ensemble et c'est probablement une des meilleures décisions que j'ai prises dans ma vie. 


Katrina et moi avons développé cette complicité que jamais je n'aurais imaginé être capable d'avoir avec quelqu'un que je n'ai pas rencontré. Nous nous Skypons presque tous les jours maintenant. Comme Katrina et moi aimons beaucoup Demi Lovato et Fifth Harmony (un groupe de filles qui vont d'ailleurs faire la première partie du concert de Demi), Katrina m'a proposé d'aller à leur concert avec elle. Comme elle habite à Boston, ce n'est pas si facile pour moi de me rendre là-bas, voilà donc où commence toutes nos démarches pour se rencontrer. En un seul soir, nous avons imaginé un plan parfait à présenter à nos parents.




Durant la semaine de relâche, je partirais le 4 mars en autobus voyageur direction Boston et arriverais à destination le 5 mars au matin. Le 5 mars est d'ailleurs la journée du concert de Demi Lovato à Worcester, Boston. Nous achèterions des Meet & Greet pour rencontrer les filles de Fifth Harmony avant le spectacle, puisque nous capotons vraiment sur elles! Le jeudi et vendredi j'irais à l'école avec elle entant qu' exchange student et nous passerions la fin de semaine ensemble! Le 7 mars est d'ailleurs la date de sortie du DVD de Hunger Games: Catching Fire, que nous écouterions toute la fin de semaine! Je reviendrais alors le 9 mars à Montréal, ayant passé une des plus belles semaines de ma vie!

Nous avons donc présenter le projet à nos parents et ils ont accepté! Ils ont d'ailleurs Skypé ensemble la fin de semaine dernière. 


Je part donc officiellement le 4 mars prochain pour rencontrer mon amie Katrina à Boston! 

Je crois sincèrement que je n'ai jamais été aussi énervée dans toute ma vie!
Je rédigerai un article sur mon aventure dès mon retour!

Scandale


J'ai récemment débuté une nouvelle série qui se nomme Scandale. C'est l'histoire d'Olivia Pope, ancienne directrice en communications pour la Maison Blanche, qui se part sa propre société pour gérer des scandales: Olivia Pope & Associés.
Elle a décidé de dédier sa vie à protéger l'image publique de personnes importantes. Elle va d'ailleurs se rendre compte qu'elle devra faire très attention pour ne laisser aucune trace de son passé derrière elle. Sa société est formée d'Harrison Wright un plaideur souple et efficace, l'enquêteuse Abby Whelan et leur dernière recrut, Quinn Perkins au passé bien mystérieux. Le dernier employé de Pope & Associées est Stephen Finch, un détective suave qui n'a pas vraiment de passé judiciaire. 

Nous suivons plusieurs scandales tout le long des saisons. L'intrigue principale dans la saison 1 est un scandale par rapport à un vieil ami d'Olivia, le Président des États-Unis, Fitzgerald Grant. Une ancienne assistante de celui-ci répand une rumeurs qu'ils ont eu une affaire ensemble.



Je viens à peine de commencer cette série et je suis déjà obsédée. Je suis maintenant à la saison 2 et je ne peux arrêter. Kerry Washington dans son rôle d'Olivia Pope est absolument magnifique!