lundi 23 septembre 2013

Goodbye Dexter



Dexter est une de mes séries préférées. Je peux très facilement dire que je suis obsédée par ce personnage mystérieux qu'interprète Michael C. Hall. Je suis cette émission depuis le tout début et j'appréhendais beaucoup la fin. Avec 8 saisons aussi captivantes les unes que les autres, je me demandais vraiment comment les auteurs concluraient une telle histoire. D'ailleurs, hier en date de 22 septembre 2013, jouait sur les ondes de SHOWTIME le dernier épisode à jamais. Évidemment, je ne vous dévoilerai aucun "punch", mais seulement vous décrire mes réactions face à cette fin. Plusieurs personnes diront que cette saison 8 était de trop et qu'elle était plutôt médiocre. Personnellement,(oui,oui j'émets un opinion),je l'ai vraiment adoré, mais j'ai trouvé la fin très étonnante. Je pense qu'ils auraient du faire un épisode de 2 heures ou même un film pour conclure en beauté cette série, car on sent que l'histoire a été précipitée. Il y a juste tellement de détails qui paraissent inutiles maintenant, mais que les téléspectateurs auraient voulu en savoir plus. Il y a tellement de questions sans réponses. Bref, j'ai été vraiment désappointée par cette finale, mais je ne trouve pas qu'elle fait pour autant de la saison 8 un fiasco. Je l'ai beaucoup apprécié et je vais vraiment m'ennuyer de mes dimanche soir avec Dexter! *essuyant mes larmes*

Goodbye Dexter...


mardi 17 septembre 2013

Mon paradis sur terre


Si je devais choisir quelque part où vivre toute ma vie, 
voilà où j'irais. J'adore les paysages avec des 
montagnes à perte de vue et de l'eau turquoise, 
c'est comme un paradis sur terre.

jeudi 12 septembre 2013

Cher Lloyd, I Wish Tour - Appréciation


  

11 Septembre 2013
J'avais acheté ce qu'on appel des "meet & greet" pour le premier concert de Cher Lloyd à Montréal.
J'avais vraiment hâte d'y aller avec ma meilleure amie puisque nous sommes des fans de Cher depuis plusieurs années et nous allions enfin la rencontrer! Les billets qu'on avait achetés nous permettaient d'arriver avant tout le monde, de recevoir des cadeaux, d'assister aux tests de son et pour finir, de prendre une photo avec elle. Je peux vous assurer que je n'ai pas dormi dans la nuit du 10 septembre. Quand on est enfin arrivées au Théâtre Corona l'ambiance était folle, on pouvait sentir la frénésie d'en l'air. Il y avait même une file d'attente qui longeait le théâtre avec des personnes qui étaient là depuis très longtemps. J'ai d'ailleurs rencontré Zara Larsson (la chanteuse dont j'ai parlé dans mon dernier article) et elle était vraiment adorable!



Évidemment, nous sommes entrées avant les autres pour assister aux tests de son, c'était merveilleux. C'est difficile d'expliquer ce qu'on ressent quand on est dans une petite salle avec seulement une trentaine de personnes et son idole sous les yeux qui s'adresse à toi. Cher a une voix hors du commun, c'est tout simplement magnifique. Vingt minutes plus tard, je la rencontrais et prenais une photo avec elle. Wow.
Je vais m'en rappeler toute ma vie.
Après m'être vidée de la plupart des larmes de mon corps, je me suis rendue compte que le meilleur restait à venir. Vers 19h son spectacle a commencé avec Zara Larsson en première partie suivie de Jackson Guthy et de Fifth Harmony. Quand Cher Lloyd est enfin arrivée sur scène vers 21h, la foule était en délire. Malgré la petite scène du Théâtre Corona en comparaison avec celle de Centre Bell que j'avais pu admirer plusieurs fois, le spectacle n'était pas du tout ennuyant. En enchaînant toutes ses chansons et quelques "covers" en version acoustique (par exemple celui de "In for the Kill" de La Roux), Cher a vraiment fait un bon show! Elle était pleine d'énergie et interagissait sans cesse avec la foule ce qui est toujours vraiment intéressant pour nous.

Bref, c'était une soirée inoubliable.

lundi 9 septembre 2013

Découverte musicale - Zara Larsson


Cette semaine j'ai découvert Zara Larsson. 
Elle est née en 1997 à Stockholm. 

Je trouve qu'elle a possède une voix magnifique qui se démarque des autres chanteuses connues qu'on écoute à la radio. Quand on y pense, elle a seulement 15 ans! J'ai écouté plusieurs de ses vidéos et cette chanson est vraiment une de mes préférées! Je trouve les paroles magnifiques. Elles décrivent l'histoire d'un couple qui vit un amour caché, comme par exemples les couples gay qui ne veulent pas nécessairement s'afficher. 
Bref, j'adore cette chanson et je pourrais l'écouter en boucle toute la journée.


dimanche 1 septembre 2013

Citation


Je crois aux actes de courage ordinaire, 
au courage qui pousse une personne 
à prendre la défense d'une autre.
- Veronica Roth, Divergent